Xandr et Scibids nouent un partenariat pour proposer une IA personnalisable et indépendante aux acheteurs médias digitaux
christophe-Delaroche-Vernet-Scibids-Paul-AntoineStrullu-Xandr-1003-1
Partager l'article sur :

Xandr et Scibids nouent un partenariat pour proposer une IA personnalisable et indépendante aux acheteurs médias digitaux

Ce partenariat permet aux clients de la DSP Xandr Invest d’accéder facilement à une technologie de pointe personnalisant les stratégies d’achat et tirant parti des données propriétaires.

Xandr et Scibids, le leader mondial de l’intelligence artificielle dédiée au marketing digital, ont annoncé aujourd’hui une alliance stratégique pour déployer l’IA de Scibids de manière transparente et automatique au sein de la DSP Xandr Invest en utilisant le Data Science Toolkit de Xandr. Ce partenariat permet de proposer une expérience sans couture aux acheteurs média pour déployer des stratégies d’achat personnalisable, respectueuses de la vie privée, et hautement performantes.

En utilisant le Data Science Toolkit de Xandr, l’une des solutions les plus aboutie et complète du marché en matière de personnalisation de l’achat et de collecte granulaire de données média (non personnelles), l’IA de Scibids est en mesure de réaliser une optimisation plus fine pour améliorer les performances ainsi que l’échelle des campagnes des clients annonceurs de Xandr.

« Les acheteurs cherchent à mettre en œuvre des stratégies d’achat sur mesure pour obtenir de meilleurs résultats qui correspondent davantage à leurs enjeux commerciaux », commente Paul-Antoine Strullu, GM, Xandr. « La nouvelle alliance entre Xandr et Scibids apportera des modèles personnalisés au plus grand nombre, ce qui permettra aux acheteurs d’appliquer facilement des stratégies spécifiques, qu’ils aient ou non une expertise interne en science des données ou en ingénierie. »

« L’IA est un sujet clé aujourd’hui sur l’ensemble du marché français et international et son application aux achats média digitaux permet de mesurer concrètement son impact sur le ROI des campagnes. », a déclaré Christophe Delaroche-Vernet, Head of Sales FR de Scibids. « Les défis rencontrés par les annonceurs sont de plus en plus complexes à mesure que les investissements en marketing digital s’intensifient et l’amélioration des performances de leurs campagnes programmatiques participe activement à leur croissance globale. »

Ce partenariat profitera à l’ensemble de l’offre cross-canal premium, y compris la TV connectée et la vidéo online (VOL). Pour ceux qui intensifient leur exploitation des données first-party, Scibids et Xandr offrent une voie claire vers de meilleurs résultats marketing, même lorsque le client ne dispose pas de ressources importantes en ingénierie, en data science ou en optimisation des médias. Les acheteurs plus pointilleux, quant à eux, peuvent tirer parti de riches options de personnalisation pour mettre à profit leurs données propriétaires grâce aux avantages combinés des plateformes Xandr et Scibids.


Partager l'article sur :
Vous aimerez aussi