ADventori, leader du data-driven creative en France, présent en Angleterre et en Allemagne, et Weborama, data company leader en Europe, ont annoncé ce jour leur partenariat en vue de rapprocher leurs technologies.
En intégrant la solution de personnalisation data-driven d’ADventori dans son écosystème, Weborama renforce l’efficacité de campagnes publicitaires des marques qui utilisent sa DMP.
Dans un premier temps activé sur la France, le partenariat devrait s’étendre à l’international d’ici la fin 2016.
Pour ces annonceurs, l’association des 2 technologies fruits d’une culture «data marketing», permettra:
- A partir des segments définis par la DMP, de créer des messages personnalisés
- D’entrer dans une relation one-to-one avec leurs consommateurs et prospects
- De générer une vraie connaissance client interactive, où la performance de chaque message est mesurée et incrémentée dans la DMP
- D’activer les données business de la marque directement sur le levier publicitaire, sans leakage
- D’avoir un contrôle optimal des frais de création que nécessite la personnalisation publicitaire.
« Pour Weborama, il n’est pas de communication data-driven réussie sans création idoine. Nous en avons l’expérience depuis des années dans les cas d’industries les plus diverses. C’est non-seulement essentiel pour donner tout son sens à la performance du data advertising, mais encore respectueux des internautes à une époque de lassitude préoccupante envers la publicité digitale. ADventori est pour ces raisons un excellent partenaire d’une démarche vertueuse pour tous », déclare Laurence Bonicalzi Bridier, Directrice Générale France de Weborama.
Grâce à ADventori, Weborama élargit le nombre de ses partenaires de talent susceptibles d’améliorer les possibilités d’utilisation de sa DMP et son interopérabilité avec l’écosystème AdTech.
« Ce partenariat va ouvrir les horizons pour les nombreuses marques qui ont fait le choix d’investir dans la DMP de Weborama. En leur permettant de piloter de bout en bout leurs campagnes publicitaires et d’inclure la valeur du message et de la création. Grace à notre pont, Weborama obtiendra la connaissance fine de la performance créative, par format, par device, sur toutes les lignes d’achat, tout en limitant la production associée », ajoute Pierre-Antoine Durgeat, CEO ADventori.
Partager la publication "Weborama et ADventori partenaires pour la performance «Data-driven Creative»"