Webinar : « Comment AlloCiné optimise son expérience utilisateur grâce à un algorithme de recommandation ? », le 3 juillet 2018
Camp de Bases, éditeur de Customer Data Platform (CDP) et agence Data marketing organise un webinar le 3 juillet 2018 à 15h15 sur le thème de la recommandation (produits, contenus).
A destination des marketers (Responsables Marketing, Traffic Managers, Responsables CRM,…), ce webinar de 45 minutes dévoilera comment AlloCiné optimise son expérience utilisateur grâce à un algorithme de recommandation développé par Camp de Bases.
Hamid Khaoua, Data Scientist et Jérôme Guibaud, Biz Dev de Webedia expliqueront notamment :
- comment fonctionne l’algorithme de recommandation AlloCiné
- quel a été la méthodologie utilisée pour le mettre en place
- quels sont ses bénéfices
- comment vous pourriez l’adapter à votre marque
Partager la publication "Webinar : « Comment AlloCiné optimise son expérience utilisateur grâce à un algorithme de recommandation? », le 3 juillet 2018"