Webinar : Pourquoi arrêter l’attribution au last click ?
Eulerian Technologies organise un webinaire ce mardi 24 mai de 15 h à 15h30 sur le thème de l’attribution au last click.
Aujourd’hui 86% des annonceurs estiment que le last click n’est pas une méthode efficace d’attribution et pourtant, plus de 50% continuent de l’utiliser, selon une étude Converteo.
Pourquoi arrêter la logique du last click ?
- Les parcours des consommateurs sont de plus en plus longs et complexes
- Eviter de faire des erreurs de pilotage et dévaloriser les canaux qui contribuent en amont de la conversion
- Evaluer l’impact du display programmatique
Comment aller au-delà du last click ?
Lors de ce webinar de 30 minutes découvrez ce qu’est l’attribution, les prérequis pour mettre en place un tel projet ainsi que la success story du projet d’attribution de Corsair.
Eulerian Technologies vous fournira entre autres des conseils clés pour évaluer la contribution réelle de vos partenaires et optimiser vos leviers pour de meilleures performances.
Inscriptions au webinaire par ici !