La visibilité varie en fonction de la durée des formats vidéo
devices
Partager l'article sur :

La visibilité varie selon la durée des formats vidéo et les supports utilisés selon eMarketer et basé sur des chiffres du rapport Q3 2015 de FreeWheel.

La plupart des publicités vidéo en ligne diffusées sur smartphone, ou sur ordinateurs ont des formats courts, ce qui suggère que les internautes/mobinautes préfèrent ces formats, moins long qui n’empiètent pas trop sur le temps de navigation.

formats vidéo

Les chiffres de l’étude FreeWheel montrent que sur le mobile et les ordinateurs, la plupart des publicités vidéo diffusées à l’internaute le sont sur des formats durant moins de 20 minutes. En revanche, sur les tablettes la majorité des publicité diffusées le sont sur des formats qui durent plus de 20 minutes et concernant les services OTT c’est le format live qui est en tête.

formats vidéo

Il est indéniable que le temps passé par les internautes à regarder des vidéo en ligne augmente d’années en années. En 2015 un adulte américain a passé 12 minutes en moyenne par jour à regarder une vidéo sur son mobile, 14 minutes sur sa tablette et 24 sur son ordinateur.

Retrouvez l’article complet « Most Smartphone, Desktop Video Ad Views Support Short-Form Content » sur eMarketer 


Partager l'article sur :
Vous aimerez aussi