Viously au service de la performance des campagnes VOL de Magic Form
Black Friday Magic Form
Partager l'article sur :

Viously au service de la performance des campagnes VOL de Magic Form

Le groupe Magic Form, réseau spécialiste de centres de remise en forme, comptant plus de 70 clubs en France et au Portugal, a fait appel à Viously il y a un peu plus d’un an, pour faire la promotion de la marque et de ses services. Avec un objectif de communication double : renforcer la notoriété de Magic Form et générer de la performance (trafic et abonnements en ligne).

Au cours de cette première année de collaboration, la régie Viously a pu adapter ses diffusions de campagnes aux différents enjeux et temps forts de la marque – tels que les «périodes de rentrée» (janvier et septembre), mais aussi les « offres spéciales » (Saint Valentin et Black Friday par exemple) – allant jusqu’à personnaliser les spots publicitaires de la marque en fonction des temps forts et offres promotionnelles.

La collaboration qui avait débuté par les campagnes de communication nationale de la marque, s’étend désormais en géolocalisation avec les franchisés de salles de sport spécifiques à certaines villes de France et du Portugal.

« Viously a su faire preuve d’une très grande agilité et réactivité de mise en place de campagnes, et ce dans des délais parfois très serrés, et avec d’excellentes performances. Au-delà des campagnes elles-mêmes, nous apprécions aussi la grande disponibilité des équipes ainsi que la qualité des bilans réalisés », commente Christophe Mateus, PDG et co-fondateur de la marque.

« Nous sommes très heureux de ce partenariat et de la confiance de Magic Form. C’est aussi un moyen pour nous de rappeler que la vidéo ne sert pas uniquement des objectifs branding, mais peut aussi répondre à des problématiques de performance, notamment en adaptant les ciblages et les créas aux objectifs des marques », conclut Louis Landel, directeur commercial de la régie Viously.


Partager l'article sur :
Vous aimerez aussi