ViewPay propose un nouveau format display : LE CARROUSEL d’IMAGES
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ViewPay propose un nouveau format display : LE CARROUSEL d’IMAGES

Expert de l’engagement et de la mémorisation dans une logique de « Brandformance », ViewPay propose un nouveau format interactif qui engage l’internaute à toutes les étapes du visionnage du Carrousel d’images. 

Comment s’intègre la marque dans le parcours du Carrousel ViewPay :

  • L’internaute choisit un annonceur parmi trois dans l’Ad Selector selon son affinité,
  • L’internaute fait défiler de 3 à 5 images selon une jauge de progression qui balise son parcours et débloque son article à l’issue du visionnage total des images. 
  • Toutes les images sont cliquables et génèrent du traffic qualifié sur le site de l’annonceur. 

ViewPay s’engage sur des KPI’s qui vont bien plus loin que ceux des réseaux sociaux : Un taux de visionnage à 100% pendant 10 à 15 secondes maximum (2 à 3 secondes par image sur une base de 5 images). 

L’annonceur est facturé seulement si l’internaute a visionné l’ensemble des images.


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