Vertbaudet choisit Sociomantic pour recruter de nouveaux clients parmi les visiteurs de son site internet
Vertbaudet, un des leaders français de la mode pour enfants, voulait acquérir de nouveaux clients. Le retailer a fait appel à la technologie programmatique de Sociomantic pour mettre en place une campagne ciblant uniquement les internautes qui ne sont pas encore clients du site internet pour les faire convertir et les transformer en nouveaux clients.
« Nous avons trouvé dans les campagnes programmatiques de Sociomantic un levier efficace pour aller chercher des volumes significatifs de ventes supplémentaires en transformant des visiteurs en clients. La mise en place d’une segmentation, selon le profil de nos visiteurs et l’inventaire, nous permet de communiquer sur l’ensemble des supports, y compris sur le mobile qui représente 25% de nos ventes. Grâce à la technologie de Sociomantic, nos internautes sont exposés de façon mesurée à nos messages, au moment le plus opportun quel que soit l’appareil sur lequel ils se connectent. »
Vertbaudet et Sociomantic travaillent ensemble depuis bientôt 2 ans. Cette étude de cas compare les résultats de la campagne sur 2 périodes : la période des soldes d’été 2014 et celle des soldes 2015. La campagne menée pendant les soldes d’été a enregistré +86% de ventes additionnelles confirmées par rapport à la campagne de l’été 2014. Le CPA (Coût d’Acquisition) n’a lui augmenté que de 8% alors que le budget a doublé entre ces deux périodes.
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