Twitter lance ses nouveaux Direct Messages customisables
Twitter a annoncé la semaine dernière le lancement des Direct Messages personnalisables à destination des annonceurs pour créer des interactions avec les utilisateurs.
Le dispositif fonctionne avec quatre boutons call-to-action customisables qui insérés dans les tweets sponsorisés vont permettre au chatbot de l’annonceur d’adapter la conversation.
Patron Tequila, l’une des premières marques à le tester l’a utilisé dans le but de créer des recommandations de cocktails personnalisés.
Adrian Parker, Vice President, Marketing de Patron Spirits commente : « Les interactions en ligne des consommateurs de Patrón sont devenues une partie de l’expérience du produit elle-même. Avant qu’ils n’ouvrent une bouteille ou effectuent une commande dans un bar, ils recherchent des recettes et s’inspirent du processus derrière le produit. Twitter est la plate-forme idéale pour créer des moments uniques, simples et convaincants qui se connectent au public durant ce voyage, en temps réel. Grâce aux nouveaux Direct Messages nous pouvons continuer de susciter l’engagement de nos consommateurs. »