TV5 Monde teste le nouveau format eye-catching d’Adsp
eye catching
Partager l'article sur :

Suite au lancement de son nouveau format publicitaire innovant «Eye-catching», TV5 Monde a fait confiance à Adsp pour répondre à ses problématiques de Brand Performance.

Ce nouveau format d’Adsp permet, sans être intrusif, de capter l’attention du visiteur avec la dernière bannière publicitaire placée devant ses yeux. Sous ce format, la publicité est visible à 100% au-dessus de la ligne de flottaison. L’Eye-catching s’active automatiquement grâce à la détection de la position de la souris de l’internaute, dès que celle-ci se retrouve au-dessus du site, sur les onglets du navigateur ou la barre d’url.

Céline Gonthier, Responsable Communication et Gestion à TV5 Monde témoigne : « Dans le cadre de notre programmation dédiée à la COP 21, Adsp nous a apporté des leviers pertinents et appropriés pour aller chercher notre cible sur des audiences très affinitaires. La visibilité totale de notre message publicitaire au moment où le partenaire termine son expérience de lecture nous paraissait opportun et en rapport avec notre vision de ce que doit représenter une publicité intelligente. Les retours ont été très positifs, avec un Taux de clic supérieur à 1.3%. »

Déjà salué par une cinquantaine d’éditeurs, Adsp accélère le déploiement de ce format en le rendant accessible aux acheteurs programmatiques via SPP et il sera bientôt proposé avec de la vidéo.

Démonstration du format ici

 


Partager l'article sur :
Vous aimerez aussi
Ratecard Days