TV : StickyADS.tv lance une fonctionnalité innovante de programmatique garanti
StickyADS.tv
Partager l'article sur :

TV : StickyADS.tv lance une fonctionnalité innovante de programmatique garanti

StickyADS.tv lance une fonctionnalité permettant d’accélérer la convergence des achats d’espace TV et de publicité vidéo en ligne. Les principales chaînes TV européennes telles que France Télévisions, M6, Next Régie (BFM TV, BFM Business, RMC Découverte, Eurosport) et Spiegel.tv, ont été parmi les premières à déployer avec succès la nouvelle fonctionnalité de programmatique garanti sur leurs « private exchanges » opérées par StickyADS.tv.

Les éditeurs peuvent ainsi proposer aux acheteurs leurs inventaires vidéos premium réservés en « open RTB ».

« Le lancement de cette nouvelle fonctionnalité fait franchir une nouvelle étape au programmatique garanti, en éliminant les problèmes liés aux solutions incorporant des tags et en ajoutant une dimension supplémentaire aux stratégies de yield management. » a souligné Hervé Brunet, CEO et co- fondateur de StickyADS.tv. « À long terme, nous prévoyons que cette solution générera des recettes supplémentaires pour tous nos clients internationaux et les aidera à accomplir leur transition vers la révolution de la TV programmatique. Cela concernera en particulier les chaînes TV qui ont l’habitude d’effectuer des transactions plusieurs mois à l’avance lors de la présentation annuelle de leur grille de programmes. »

StickyADS.tv


Partager l'article sur :
Vous aimerez aussi