Transformation Customer Centric 2021 : évolutions et perspectives (baromètre EBG)
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Transformation Customer Centric 2021 : évolutions et perspectives (baromètre EBG)

L’EBG publie son nouveau baromètre sur la transformation Customer Centric en 2021.

En 2020, la pandémie de COVID-19 a eu un impact certain sur les habitudes de consommation. Confinement, télétravail, fermeture des commerces jugés non-essentiels, mesures de distanciation… Autant d’éléments qui ont à la fois bouleversé le quotidien des Français, le business des entreprises et le besoin de maintenir un lien social plus fort puisque distancié.

Il est vrai que le e-commerce et les marketplaces sont déjà bien ancrés dans les usages, que la consultation et le partage d’avis ou encore l’utilisation des réseaux sociaux pour faire résonner satisfactions et mécontentements sont courants, que les communications transitent par des canaux multiples et multi-devices. Mais la crise sanitaire a accéléré cette transformation numérique du côté des clients comme des entreprises à marche forcée, ce qui demande aujourd’hui plus que jamais de repenser l’expérience client.

A travers le baromètre de l’EBG qui recueille des informations clés ainsi que l’avis d’experts, vous découvrirez pourquoi et comment passer à une stratégie Customer Centric.

Téléchargez le baromètre


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