Top stratégies marketing et tendances de publicité pour 2023 (Outbrain)
2022 a été une année pleine de challenges, y compris pour les annonceurs.
Même avec l’évolution constante du comportement des internautes, certaines choses ne changent pas : ils se méfient toujours des annonces et ils sont nombreux à avoir développé une forme de “banner blindness”. Cela signifie que lorsqu’un utilisateur aperçoit une publicité qui interfère avec le contenu qu’il consomme, il a tendance à la fermer aussitôt. Cette annonce va même parfois jusqu’à fragiliser l’opinion qu’il se fait de cette marque. Deux situations qu’il faut éviter à tout prix.
Malgré tout cela, beaucoup d’annonceurs continuent à travailler avec les mêmes KPIs et objectifs. Sachez vous adapter ! Pour y parvenir, Outbrain vous partage quelques clés dans un nouvel article.
Lire l’intégralité de l’article sur le blog d’Outbrain
Partager la publication "Top stratégies marketing et tendances de publicité pour 2023 (Outbrain)"