The Programmatic Society : RGPD… Retours d’expériences
The Programmatic Society RGPD
Partager l'article sur :

The Programmatic Society : RGPD… Retours d’expériences

« The Programmatic Society », une émission qui vous propose d’entendre, chaque semaine, la voix de ceux qui font le marché du Programmatique en France et ailleurs. Sous la forme d’une table ronde, nous vous donnons l’opportunité d’assister à un débat entre ceux qui participent activement au développement des transactions publicitaires automatisées sur le digital : agences, annonceurs, médias, régies, juristes, consultants,… Sans oublier les technologies publicitaires.

Le Thème de la semaine :  RGPD… Retours d’expériences

Depuis le 25 mai 2018, le Règlement Général sur la Protection des Données est entré en vigueur. Le marché programmatique a été plutôt secoué les premiers jours de la mise en application du RGPD. Quels sont les retours d’expériences et conseils que certains acteurs du marché peuvent prodiguer à leurs pairs ?

Un échange avec la participation de :

  • Merav Griguer du cabinet d’avocats Bird&Bird
  • Emilie Proyart du Groupe Les Echos/Le Parisien
  • Mathieu Roche d’ID5
  • Frank Ducret d’Agnostik

Cette émission soutenue par Adventori, TradelabSublime Skinz et Smile wanted est proposée et présentée par Michel Juvillier.

Découvrez la vidéo ci-dessous

Des échanges riches, différents, inspirants à voir et surtout à revoir sans modération…

A revoir

The Programmatic Society : « La mutation du métier d’agence »

The programmatic society : « La data loguée, seule donnée viable à l’avenir ? »

The programmatic society : « La transparence dans le monde programmatique, mythe ou réalité? »

 


Partager l'article sur :
Vous aimerez aussi