The Programmatic Society: «Recrutement de collaborateurs/trices dans le programmatique : pourquoi est-ce si compliqué ?»
The Programmatic Society
Partager l'article sur :

The Programmatic Society : «Recrutement de collaborateurs dans le programmatique : pourquoi est-ce si compliqué ?»

« The Programmatic Society », une émission qui vous propose d’entendre, chaque semaine, la voix de ceux qui font le marché du Programmatique en France et ailleurs. Sous la forme d’une table ronde, nous vous donnons l’opportunité d’assister à un débat entre ceux qui participent activement au développement des transactions publicitaires automatisées sur le digital : agences, annonceurs, médias, régies, juristes, consultants,… Sans oublier les technologies publicitaires.

Le thème de la semaine : « Recrutement de collaborateurs/trices dans le programmatique : pourquoi est-ce si compliqué ?»

Le prochain enjeu pour le marché programmatique ne sera sans doute pas technologique… Il sera d’abord humain…

Recruter les collaborateurs en charge de l’optimisation des campagnes, de la définition d’une stratégie d’achat ou des choix technologiques à opérer devient de plus en plus vital pour conserver sa crédibilité en tant qu’acteur de l’écosystème.

Trouver les perles rares est devenu aujourd’hui un vrai « sport de combat ». Il existe pourtant des solutions…

Pour en discuter :

  • Isabelle Rouhan de Colibri Talent
  • Yann Gabay d’ Oreegami
  • Franck Terrier d’AdLearn Media
  • Jérémy Parola de Reworld Media

Cette émission soutenue par Gamned! et Smile Wanted ainsi que les partenaires média AdTechNEWS et Ratecard, est proposée et présentée par Michel Juvillier.

Découvrez la vidéo ci-dessous

Pas le temps de voir l’émission ?

L’émission est également disponible en version podcast sur :

Itunes

Spotify

Deezer

 


Partager l'article sur :
Vous aimerez aussi