The Programmatic Society : « Quelles formations pour intégrer l’écosystème programmatique ? »
« The Programmatic Society », une émission qui vous propose d’entendre, chaque semaine, la voix de ceux qui font le marché du Programmatique en France et ailleurs. Sous la forme d’une table ronde, nous vous donnons l’opportunité d’assister à un débat entre ceux qui participent activement au développement des transactions publicitaires automatisées sur le digital : agences, annonceurs, médias, régies, juristes, consultants,… Sans oublier les technologies publicitaires.
Le thème de la semaine : « Quelles formations pour intégrer l’écosystème programmatique ? »
Que vous soyez un marketer débutant ou chevronné, quelles sont les solutions pour que le programmatique n’ait plus de secret pour vous ?
Pour en discuter :
- Alexandre Stopnicki de l’Institut Léonard de Vinci
- Vincent Montet de l’EFAP
- Franck Terrier d’AdLearn Media
- Farah Belabbas de Gamned
Cette émission soutenue par Gamned! et Smile Wanted ainsi que les partenaires média AdTechNEWS et Ratecard, est proposée et présentée par Michel Juvillier.
Découvrez la vidéo ci-dessous
Des échanges riches, différents, inspirants à voir et surtout à revoir sans modération…
Pas le temps de voir l’émission ?
L’émission est également disponible en version podcast sur :
A revoir
The Programmatic Society : RGPD… Retours d’expériences
The programmatic society : « La data loguée, seule donnée viable à l’avenir ? »
The programmatic society : « La transparence dans le monde programmatique, mythe ou réalité? »
The Programmatic Society : « La mutation du métier d’agence »
Partager la publication "The Programmatic Society : « Quelles formations pour intégrer l’écosystème programmatique ? »"