The Programmatic Society : « L’intelligence artificielle au service du programmatique »
« The Programmatic Society », une émission qui vous propose d’entendre, chaque semaine, la voix de ceux qui font le marché du Programmatique en France et ailleurs. Sous la forme d’une table ronde, nous vous donnons l’opportunité d’assister à un débat entre ceux qui participent activement au développement des transactions publicitaires automatisées sur le digital : agences, annonceurs, médias, régies, juristes, consultants,… Sans oublier les technologies publicitaires.
Le thème de la semaine : « Quelles formations pour intégrer l’écosystème programmatique ? »
L’Intelligence Artificielle (IA) est un concept séduisant pour le marché publicitaire mais quelle réalité sur un plan opérationnel ?
Pour en discuter :
- Alban Peltier d’Antvoice
- Julien Hirth de SCIBIDS Technology
- Romain Parent de Sublime Skinz (désormais Sublime)
- Arnault Chatel de l’EFAP
Cette émission est soutenue par Gamned! et Smile Wanted ainsi que les partenaires média AdTechNEWS et Ratecard, est proposée et présentée par Michel Juvillier.
Découvrez la vidéo ci-dessous
Pas le temps de voir l’émission ?
L’émission est également disponible en version podcast sur :
A revoir
The Programmatic Society : « Quelles formations pour intégrer l’écosystème programmatique ? »
The Programmatic Society : « La mutation du métier d’agence »
The Programmatic Society : RGPD… Retours d’expériences
The programmatic society : « La data loguée, seule donnée viable à l’avenir ? »
Partager la publication "The Programmatic Society : « L’intelligence artificielle au service du programmatique »"