The Programmatic Society : «L’émergence du header bidding : un bienfait pour les éditeurs… Et pour les acheteurs?»
The Programmatique Society
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The Programmatic Society : «L’émergence du header bidding : un bienfait pour les éditeurs… Et pour les acheteurs?»

« The Programmatic Society », une émission qui vous propose d’entendre, chaque semaine, la voix de ceux qui font le marché du Programmatique en France et ailleurs. Sous la forme d’une table ronde, nous vous donnons l’opportunité d’assister à un débat entre ceux qui participent activement au développement des transactions publicitaires automatisées sur le digital : agences, annonceurs, médias, régies, juristes, consultants,… Sans oublier les technologies publicitaires.

Le thème de la semaine : « L’émergence du header bidding : un bienfait pour les éditeurs… Et pour les acheteurs? »

Le Header Bidding s’est imposé comme un levier incontournable pour revaloriser les inventaires mis sur le marché programmatique… Est-ce une « revanche » des éditeurs au détriment des acheteurs ?

Pour en discuter :

  • Vincent Mady de Tradelab
  • Damien Mora de Gamned
  • Vincent Salini de M Publicité
  • Charles Emeriau d’Index Exchange

Cette émission est soutenue par Gamned! et Smile Wanted ainsi que les partenaires média AdTechNEWS et Ratecard, est proposée et présentée par Michel Juvillier.

Pas le temps de voir l’émission ?

L’émission est également disponible en version podcast sur :

Itunes 

Spotify

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