The programmatic society : « La transparence dans le monde programmatique, mythe ou réalité? »
The programmatic Society, Michel Juvillier
Partager l'article sur :

The programmatic society : « La transparence dans le monde programmatique, mythe ou réalité ? »

« The Programmatic Society », une émission qui vous propose d’entendre, chaque semaine, la voix de ceux qui font le marché du Programmatique en France et ailleurs. Sous la forme d’une table ronde, nous vous donnons l’opportunité d’assister à un débat entre ceux qui participent activement au développement des transactions publicitaires automatisées sur le digital : Agences, annonceurs, médias, régies, juristes, consultants,… Sans oublier les technologies publicitaires.

Le thème de la semaine : La transparence dans le monde programmatique, mythe ou réalité ?

La transparence est le « buzzword » du moment sur le marché. Mais qu’entend-on via ce mot « passe partout » ? Est-ce aujourd’hui un fait ?

Pour en discuter :

Cette émission soutenue par AdventoriTradelabSublime Skinz et Smile wanted est proposée et présentée par Michel Juvillier.

Découvrez la vidéo ci-dessous

Des échanges riches, différents, inspirants à voir et surtout à revoir sans modération…

A revoir…

The Programmatic Society : « La mutation du métier d’agence »

The Programmatic Society : RGPD… Retours d’expériences

The programmatic society : « La data loguée, seule donnée viable à l’avenir ? »

 


Partager l'article sur :
Vous aimerez aussi