The Programmatic Society : « La mutation du métier d’agence »
The Programmatic Society avec Michel Juvillier
Partager l'article sur :

The Programmatic Society : « La mutation du métier d’agence »

« The Programmatic Society », une émission qui vous propose d’entendre, chaque semaine, la voix de ceux qui font le marché du Programmatique en France et ailleurs. Sous la forme d’une table ronde, nous vous donnons l’opportunité d’assister à un débat entre ceux qui participent activement au développement des transactions publicitaires automatisées sur le digital : agences, annonceurs, médias, régies, juristes, consultants,… Sans oublier les technologies publicitaires.

Le thème de la semaine : « La mutation du métier d’agence »

Avec l’émergence des nouvelles technologies publicitaires, la capacité de certains annonceurs à gérer de manière autonome leur stratégie d’acquisition, la transparence des transactions publicitaires facilitée par des concepts comme le Header Bidding, l’émergence de nouveaux acteurs issus du domaine du conseil, on dit que les agences sont en phase de mutation. De quoi parle-t-on en réalité ?

Pour en discuter :

Cette émission soutenue par AdventoriTradelabSublime Skinz et Smile wanted est proposée et présentée par Michel Juvillier.

Découvrez la vidéo ci-dessous

Des échanges riches, différents, inspirants à voir et surtout à revoir sans modération…

A revoir

The Programmatic Society : RGPD… Retours d’expériences

The programmatic society : « La data loguée, seule donnée viable à l’avenir ? »

The programmatic society : « La transparence dans le monde programmatique, mythe ou réalité? »

 


Partager l'article sur :
Vous aimerez aussi