The Programmatic Society : « Conseil et achat publicitaire : Mariage de raison ? »
« The Programmatic Society », une émission qui vous propose d’entendre, chaque semaine, la voix de ceux qui font le marché du Programmatique en France et ailleurs. Sous la forme d’une table ronde, nous vous donnons l’opportunité d’assister à un débat entre ceux qui participent activement au développement des transactions publicitaires automatisées sur le digital : agences, annonceurs, médias, régies, juristes, consultants,… Sans oublier les technologies publicitaires.
Le thème de la semaine : « Conseil et achat publicitaire : Mariage de raison ? »
Les entreprises de conseil sont à l’assaut des marchés de « Marketing Services » et de l’achat média en particulier.
Pourquoi ce phénomène ? Quel vide sont-elles en train de combler ?
Pour en discuter :
- Christophe Dané de Digitall Makers
- Guilhem Bodin de Converteo
- Paul-Henri Jacon de Gamned
- Benjamin Courdier de Sutter Mills
Découvrez la vidéo ci-dessous
Cette émission est soutenue par Gamned! et Smile Wanted ainsi que les partenaires média AdTechNEWS et Ratecard, est proposée et présentée par Michel Juvillier.
Pas le temps de voir l’émission ?
L’émission est également disponible en version podcast sur :
A revoir
The Programmatic Society : « L’intelligence artificielle au service du programmatique »
The Programmatic Society : « Quelles formations pour intégrer l’écosystème programmatique ? »
The Programmatic Society : « La mutation du métier d’agence »
The Programmatic Society : RGPD… Retours d’expériences
The programmatic society : « La data loguée, seule donnée viable à l’avenir ? »
Partager la publication "The Programmatic Society : «Conseil et achat publicitaire : Mariage de raison ?»"