The Moneytizer : une start-up en plein essor
The Moneytizer
Partager l'article sur :

The Moneytizer : une start-up en plein essor

Créée en 2014 par des experts de la publicité online et du programmatique, la start-up française The Moneytizer prend de l’ampleur.

A travers une plateforme simple et intuitive dédiée aux éditeurs de sites internet perdus devant la complexité de la publicité en ligne, la société propose une offre globale qui regroupe toutes les dernières technologies de la publicité digitale et leur permet d’optimiser leurs revenus publicitaires.

En permettant aux propriétaires de petits et moyens sites de bénéficier de formats et d’outils qui leur sont souvent inaccessibles (marché du programmatique), l’entreprise agit comme une véritable passerelle entre les annonceurs et les éditeurs, perdus dans la nébuleuse de l’adtech.

The Moneytizer a développé une technologie algorithmique innovante basée sur le « header bidding », qui permet de mettre en concurrence de nombreux partenaires à travers le monde, afin de servir le meilleur CPM par format, à un instant T. Ainsi, l’entreprise tient sa promesse et optimise au mieux les revenus publicitaires de ses publishers.

The Moneytizer

Augustin Ory, son CEO & co-Founder déclare :« En moins de 3 ans, The Moneytizer a su faire sa place. Aujourd’hui, nous sommes devenus un acteur reconnu de l’adtech français, avec plus de 7000 sites inscrits, et près de 3 milliards d’affichages publicitaires à travers le monde. Nos connexions avec des tuyaux publicitaires dans le monde entier nous permettent d’apporter une monétisation optimale et une couverture mondiale ».

L’entreprise a récemment annoncé l’ouverture d’un bureau à New York, afin d’accroitre son développement international.

Télécharger le communiqué de presse

 


Partager l'article sur :
Vous aimerez aussi