The Moneytizer renforce son développement international avec la nomination de deux nouveaux managers de zone et l’ouverture de nouveaux pays
Dans un contexte de développement international, The Moneytizer, la plateforme de publicité programmatique experte du Header Bidding en Europe et aux États-Unis annonce l’ouverture de deux nouveaux marchés (le Mexique et la Russie) ainsi que la nomination de deux nouveaux managers de zone : Pablo Calero, nommé Head of Publisher Development Southern Europe & LATAM et Aaron Dettner en tant que Head of Publisher Development Northern & Eastern Europe.
Avec plus de 15 000 sites inscrits sur la plateforme et 140 millions de visiteurs uniques par mois dans le monde, The Moneytizer est devenue la solution de header bidding plug and play la plus performante et exhaustive du marché offrant aux éditeurs une large gamme de partenaires et de formats publicitaires. L’arrivée des deux managers de zone et son implantation au Mexique et au Brésil confirment ses ambitions internationales.
Augustin Ory, CEO et fondateur de The Moneytizer commente : « Nous sommes très satisfaits de notre succès international car nous parvenons à dupliquer fortement notre modèle à travers le monde. C’est la raison pour laquelle il était important de procéder à ces 2 nominations, nous permettant de mieux répondre aux besoins de nos éditeurs ».
Partager la publication "The Moneytizer renforce son développement international avec la nomination de deux nouveaux managers de zone et l’ouverture de nouveaux pays"