The Moneytizer duplique son modèle à l’international
Suite au lancement de sa solution de Header Bidding il y a 14 mois, The Moneytizer, la plateforme 100% programmatique dédiée à la « long et mid tail » connaît un très fort succès. La société qui est aujourd’hui devenue rentable ouvre en effet un nouveau bureau à New York durant ce 1er semestre 2017.
« Les performances que nous apportons aux 6000 sites inscrits sur notre plateforme nous poussent à avancer plus vite que prévu à l’international. Ouvrir un bureau à New-York nous permettra de couvrir toute la zone nord et sud américaine, avec une meilleure qualité de service apportée à nos publishers », déclare Augustin ORY, co-fondateur de The Moneytizer.
Créé mi-2014, le réseau The Moneytizer touche 28 millions de VU mensuels et plus de 2,5 milliards d’impressions par mois.
Connectée à une quinzaine de SSP dans le monde et 45 partenaires programmatiques selon les formats, la plateforme apporte une des offres les plus exhaustives au monde.
Grâce à sa solution de Header Bidding « plug and play », The Moneytizer permet aux publishers d’optimiser significativement leurs revenus publicitaires. La plateforme tient sa promesse, même auprès des éditeurs les moins avertis en terme de monétisation.
« L’objectif de the Moneytizer est de devenir un grand succès international, en scalant notre modèle qui peut s’appliquer à tous les pays du monde. Les 45 partenaires avec lesquels nous sommes connectés nous permettent déjà de monétiser les audiences de sites web dans le monde entier », conclut Augustin ORY.