The Ad Mirror #2 : « Le social média deviendra-t-il la clé de voute du marketing digital ? » par Michel Juvillier
Les réseaux sociaux sont devenus un pôle majeur d’investissements pour l’ensemble des annonceurs. D’après la dernière édition de l’Observatoire de l’e-pub du SRI, réalisé par PwC, en partenariat avec l’UDECAM, les réseaux sociaux ont en effet capté 74 % des achats display programmatiques et 76 % des achats display mobile en 2017.
Quels sont donc aujourd’hui au sein de la publicité digitale les enjeux qui gravitent autour du Social ?
Dans le second numéro de The Ad Mirror, Michel Juvillier, CEO de Juvillier Conseil s’entretient avec Caroline Duret, Directrice Générale de Obvious.ly en France afin de définir la place qu’est en passe d’occuper le Social au sein du marché de la publicité digitale.
Découvrez la vidéo ci-dessous
Partager la publication "The Ad Mirror #2 : « Le social média deviendra-t-il la clé de voute du marketing digital ? » par Michel Juvillier"