Tendances et Prédictions Media 2022 (Kantar)
Kantar
Partager l'article sur :

Tendances et Prédictions Media 2022 (Kantar)

Avec l’assouplissement des restrictions dans de nombreuses régions du monde et les premiers effets de la relance économique ; les investissements ont été rééquilibrés entre les différents canaux et les prévisions sont en hausse pour le monde des médias.

Pourtant, l’avenir de ce secteur dynamique, interconnecté et mondial demeure incertain à de multiples égards. Notre objectif est d’aider nos lecteurs à identifier clairement les risques et opportunités à venir en 2022, une année qui sera déterminante pour la plupart des acteurs du marché.

Obtenez une vision claire sur les plus grandes tendances du monde des médias pour vous accompagner durant cette période de reprise et d’innovation. Le rapport met en évidence cinq thématiques qui émergent dans la sphère médias :

Le streaming vidéo : un marché complexe en évolution constante

  • Repenser le e-commerce : comment marques et médias réussiront-ils à s’adapter face à un tournant si radical
  • Une nouvelle approche des données
  • Performance media et marketing : un terrain de jeu en expansion pour les marques
  • La vie en temps de pandémie; et ce que cela signifie vraiment pour les marques et les médias

En savoir plus

 


Partager l'article sur :
Vous aimerez aussi