Temelio et Experian Marketing Services s’associent pour déployer la segmentation Mosaic dans l’écosystème digital
Experian Marketing Services, expert mondial de la connaissance client, et Temelio, spécialiste du CRM data onboarding en France, signent un partenariat technologique pour mieux qualifier les audiences digitales grâce à la segmentation Mosaic.
Proposée par Experian dans 29 pays, la segmentation Mosaic couvre plus de 26 millions de ménages en France et apporte un éclairage précis sur leurs habitudes et comportements d’achat grâce à l’agrégation de nombreux critères socio-démographiques.
Ce partenariat permet à Experian de s’appuyer sur la technologie de data onboarding de Temelio pour mettre à disposition son offre dans l’écosystème digital en reliant les typologies de consommateurs à des identifiants digitaux (cookies, device ID).
Les marketeurs peuvent ainsi s’appuyer sur cette segmentation de référence pour qualifier des audiences digitales anonymes selon les attributs sociodémographiques Mosaic, et ainsi communiquer de manière plus pertinente.
D’autre part, les clients de Temelio qui réalisent l’onboarding de leurs bases de données CRM pourront par le biais de cette intégration trouver des profils jumeaux ou « look-alike » de leurs meilleurs clients à partir de caractéristiques communes identifiées via la segmentation Mosaic. Les annonceurs sont alors en mesure de déployer des campagnes plus performantes et d’augmenter leurs ventes auprès des consommateurs les plus réceptifs à leur offre.
Partager la publication "Temelio et Experian Marketing Services s’associent pour déployer la segmentation Mosaic dans l’écosystème digital"