Partager l'article sur :
Teads poursuit son engagement à proposer une publicité exemplaire et premium
Aujourd’hui, la brand safety est l’objet de nombreuses discussions, et ce pour de bonnes raisons. Les annonceurs doivent avoir la certitude que leurs publicités sont diffusées dans des environnements premium sécurisés. La brand safety doit être au coeur de chaque campagne menées.
Teads met un point d’honneur à fournir l’environnement le plus sûr de toute l’industrie à ses annonceurs partenaires et à leur garantir une brand safety optimale.
Les garanties Teads
- Un environnement de diffusion ultra-sécurisé grace à des partenariats avec les plus grands éditeurs français premium et en exclusivité (Le Monde, L’Express, Les Echos, Challenges, L’Equipe, BFMTV, L’Obs, Ouest France, Le Huffington Post, Télérama, 20 minutes, Le Parisien, Condenast…).
- Teads, leader du secteur sur la brand safety et la visibilité, préconise tous les tiers de mesure (IAS, MOAT…), met en place des white-lists et des url 100% transparentes…
- Une sécurité contextuelle grâce au ciblage sémantique via Grapeshot
- Des formats vidéos et display propriétaires en multiscreen, non forcés et 100% visibles
Cliquez ici pour en apprendre plus sur les mesures de sécurité brand safety de Teads (infographie)
Partager la publication "Teads poursuit son engagement à proposer une publicité exemplaire et premium"
Partager l'article sur :