Teads noue un partenariat avec Les EchosMedias pour les publicités vidéo natives outstream
Partager l'article sur :

La plateforme de publicité vidéo Teads annonce son partenariat exclusif pluriannuel pour la commercialisation des publicités vidéo natives Outstream sur l’ensemble de ses sites et applications.

Teads fournira sa plateforme de monétisation vidéo SSP, et sera la régie externe exclusive pour  la commercialisation des formats de publicités vidéo natives Outstream dont elle est l’inventeur : l’inRead, qui s’affiche au sein des articles, et l’inBoard, en haut de page. Ces formats fonctionnent en mode view-to-play : la publicité ne se joue que si elle est bien présente sur l’écran, ce qui garantit la visibilité à 100%, tout en respectant l’utilisateur, entièrement libre de ne pas regarder la vidéo. Les formats Teads sont disponibles sur desktop, en web mobile et inApp (iOS et Android), sur le web fixe et mobile et sous Android.

Les sites concernés sont Les Echos, Investir, Manageo, BilansGratuits, qui rejoignent le réseau mondial premium de Teads (Le Monde, Challenges, L’Obs, Le Huffington Post,  TF1, NextradioTV,  Radio  France, The Guardian, Il  Sole  24  Ore,  La  Repubblica, VOGUE,  The Washington Post, Die Welt, Newsweek, O Globo, Forbes ou encore le Nikkei…)

Avec ce nouveau partenariat, Teads enrichit son offre vidéo premium en France et permet aux annonceurs d’atteindre la cible tant convoitée des CSP+ avec une puissance inégalée.

Christophe Parcot, COO de Teads, déclare :

« Nous sommes ravis d’accueillir le groupe Les Echos au sein de notre club mondial d’éditeurs premium pour qui les formats non intrusifs en opt-in pour les lecteurs représentent l’avenir de la publicité vidéo »

Francis Morel, Président  du Groupe Les  Echos souligne que : « grâce à notre partenariat avec Teads et  leurs  solutions élégantes de publicité vidéo native, nous continuerons à proposer des solutions innovantes et pertinentes à nos annonceurs ».


Partager l'article sur :
Vous aimerez aussi