Teads booste son offre multi-écrans pour satisfaire la demande croissante en matière de publicité vidéo outstream premium et visible à très grande échelle.
Teads, inventeur de la publicité vidéo outstream et créateur d’une plateforme de monétisation globale pour les éditeurs, annonce aujourd’hui le lancement de son offre inRead Everywhere, composée de trois nouvelles solutions vidéo multi-écrans. Teads a développé ces offres pour répondre à la demande croissante des grandes marques et agences en terme de publicité vidéo outstream premium et visible à très grande échelle.
La nouvelle offre multi-écrans inRead Everywhere de Teads va offrir aux annonceurs un plus grand choix et de nouvelles possibilités d’optimisation pour la diffusion des campagnes vidéo sur smartphones, ordinateurs et tablettes. Cette avancée renforce la position de Teads en tant que plateforme leader de la diffusion de publicités vidéo outstream sur tous les écrans. L’offre inRead Everywhere se compose de 3 solutions spécifiques :
- inRead 10 : pour les annonceurs en quête de couverture, de vues engagées, de visibilité et d’optimisation sur mobile. inRead 10 est seulement facturé pour une vidéo vue pendant 10 secondes avec au moins 50% de sa surface affichée à l’écran, quel que soit l’appareil de l’utilisateur. Contrairement aux autres options vidéo de 10 secondes, inRead 10 garantit l’insertion des publicités dans des environnements premium, et non au sein de contenus de mauvaise qualité produits par les utilisateurs, et est vendu selon la formule CPV (coût par vue de 10 secondes)
- inRead Complete : pour les annonceurs en quête de vues visibles complétées, vendues sur une base CPCV (coût par vue complète). Les annonceurs sont seulement facturés après qu’au moins 50 % de la vidéo ait été vue à l’écran pendant 30 secondes sur ordinateur et 15 secondes sur mobile. Cette méthode garantit une visibilité maximale sur le marché et permet une intégration native multi-écrans facile. Tout comme avec l’inRead 10, cette option place la barre un cran plus haut que les normes de visibilité IAB
- inRead vCPM : délivre de la couverture et la répétition au coût le plus intéressant pour les annonceurs et les agences. inRead vCPM respecte les directives IAB relatives à la visibilité, les impressions n’étant facturées qu’après que 50 % de la surface du lecteur ont été à l’écran pendant 2 secondes
Les nouveaux formats inRead Everywhere de Teads arrivent à un moment clé pour le secteur de la publicité vidéo, alors que la publicité vidéo outstream est en forte croissance, et que le marché appelle une forme de publicité vidéo respectueuse de l’expérience utilisateur en ligne. Le nombre de marques lançant des campagnes publicitaires vidéo continue de croître fortement et les éditeurs veulent créer un nouvel inventaire de publicités vidéo pour satisfaire la demande.
L’inRead offre de meilleures performances que les autres formats pré-roll skippables à plus d’un titre, notamment l’intention d’achat et la préférence des marques.Le nombre de marques lançant des campagnes publicitaires vidéo continue de croître fortement et les annonceurs veulent créer un nouvel inventaire de publicités vidéo pour satisfaire la demande.
Bertrand Quesada, CEO de Teads déclare :
Teads est fière d’être au premier rang des innovateurs de formats publicitaires vidéo et nous nous réjouissons d’élargir les options vidéo offertes aux annonceurs grâce à notre nouvelle offre Everywhere. En tant que plateforme numéro un permettant de diffuser la publicité vidéo au sein de différents types de contenus, sur tous les écrans, nous faisons bénéficier les marques de formats vidéo intrinsèquement visibles, qui leur permettent d’atteindre leurs publics dans un cadre premium.
Avec une portée mensuelle de 730 millions de visiteurs uniques, les plus grands éditeurs premium du monde utilisent les solutions vidéo outstream multi-écrans de Teads, notamment The Washington Post, Time Inc., Hearst, Le Monde, Conde Nast, l’Obs, Challenges, BFM TV, The Telegraph, The Guardian, Le Monde, Die Welt, La Repubblica et Nikkei, pour n’en citer que quelques-uns.
Pour plus d’informations :
Bérengère Weber – Head of communication
06 71 39 25 64