Teads arrive en tête du classement publicitaire sur l’internet global de Médiamétrie avec plus de 40 millions de visiteurs uniques en France au mois de février 2016 soit plus de 88% de la population des utilisateurs d’internet sur ordinateur et mobile. Une audience record qui dépasse les 35 millions de vidéonautes mensuels et confirme la capacité de la publicité outstream, diffusée en dehors des flux vidéos, à générer de la couverture sur un environnement média premium.
Cette audience est la résultante de la couverture du réseau éditeurs de Teads qui comptabilise plus de 1000 sites éditeurs en France.
Hicham Berrada MD France de Teads précise :
« Nous sommes ravis d’accueillir ces nouveaux sites éditeurs dans notre place de marché, qui viennent renforcer notre position de leader de la publicité vidéo outstream sur tous les écrans. Aujourd’hui en France, un vidéonaute passe 12 min par jour à regarder 4 vidéos en moyenne, quand un internaute passe 2H11 à consulter 46 pages sur son ordinateur. Dans ce contexte, la publicité video outstream qui est diffusée dans les articles est incontournable pour améliorer la couverture des campagnes vidéo dans un environnement média premium. »
Cette puissance recherchée par les annonceurs permet aux trading desks de cibler plus efficacement leur audience dans un environnement premium sur tous les écrans et le environnements mobile web et application. Selon Médiamétrie, les packs hommes et femmes de Teads sont les plus puissants sur l’audience desktop avec respectivement 60% et 57% de couverture sur cible.
Partager la publication "Teads, 1ère place de marché en France avec plus de 40M de VU"