Taboola s’associe à Getty Images et annonce l’intégration de la vidéothèque de Getty Images à la plateforme d’annonceurs de Taboola
Taboola
Partager l'article sur :

Taboola, leader mondial dans la recommandation de contenus pour l’Internet ouvert qui aide les utilisateurs à découvrir du contenu pouvant les intéresser, annonce aujourd’hui un nouvel accord pluriannuel avec Getty Images, leader mondial de la communication visuelle.

Cet accord permet à plus de 14 000 annonceurs Taboola d’accéder à la bibliothèque de contenus vidéo de Getty Images au sein de la plateforme d’achat d’espace Taboola Ads. Fort d’une relation de cinq ans, ce partenariat s’inscrit dans la continuité et permet aux annonceurs de Taboola d’accéder à toute la variété, l’étendue et qualité de la vidéothèque de Getty Images dans leurs campagnes.

Grâce à ce nouveau partenariat, les annonceurs de Taboola peuvent bénéficier d’un accès privilégié aux vidéos de haute qualité de Getty Images pour les utiliser dans des campagnes pouvant atteindre plus de 500 millions d’utilisateurs actifs quotidien sur les plus grands sites médias du monde. Cette collaboration permet aux annonceurs de toutes tailles de lancer des campagnes dans les différents formats de Taboola, notamment avec les outils Motion Ads et High Impact Video. Grâce à ces formats et aux partenariats à long terme de Taboola avec les meilleurs sites Web du monde, les annonceurs sont assurés que leurs publicités seront mises en valeur par des vidéos et images de haute qualité et pertinentes à chaque fois qu’elles seront visionnées.

« Nous continuons à donner aux annonceurs les outils dont ils ont besoin pour réussir et grâce à notre partenariat avec Getty Images, nous faisons en sorte que les annonceurs de toutes tailles puissent exploiter la puissance de la vidéo de manière transparente », a déclaré Adam Singolda, PDG et fondateur de Taboola. « Tous les annonceurs n’ont pas les moyens de créer du contenu vidéo personnalisé pour leurs campagnes. Avec un partenaire comme Getty Images, les annonceurs peuvent désormais rapidement monter en puissance et valoriser leurs campagnes auprès de notre large audience d’éditeurs et de leurs lecteurs. »

« Nous sommes heureux d’étendre notre partenariat avec Taboola et de permettre désormais à leurs annonceurs de créer des campagnes à fort impact et enrichies grâce au contenu vidéo de premier plan de Getty Images », a déclaré Nick Unsworth, VP Business Development de Getty Images. « La vidéo est dans l’ADN de Getty Images. Grâce à notre contenu visuel de haute qualité, les annonceurs de tous horizons peuvent trouver la bonne image ou vidéo qui améliorera leur campagne et s’adressera de façon pertinente à leur public cible. »


Partager l'article sur :
Vous aimerez aussi
Ratecard Days