Taboola renforce son positionnement sur la Brand Safety en France et en Europe avec Adloox, leader européen indépendant de l’Ad verification et de l’optimisation
Partager l'article sur :

Taboola renforce son positionnement sur la Brand Safety en France et en Europe avec Adloox, leader européen indépendant de l’Ad verification et de l’optimisation

Taboola, leader mondial de la recommandation de contenus pour l’Open Web, au service des utilisateurs pour les aider à découvrir de nouveaux contenus pouvant les intéresser, annonce aujourd’hui son nouveau partenariat avec Adloox, leader européen indépendant de l’Ad Vérification et de l’optimisation afin de renforcer son positionnement sur la Brand Safety (sécurité des marques) sur le marché européen et français. Ce partenariat avec Adloox permet également aux clients Taboola d’optimiser leur performance grâce à sa technologie unique de mesure et d’analyse de visibilité mais aussi concernant la prévention de la fraude.

Taboola s’engage pour un environnement sécurisé et performant sur son réseau

Grâce à ce nouveau partenariat avec Adloox, Taboola va encore plus loin dans les solutions de Brand safety et pourra proposer les outils les plus efficaces sur le marché européen et français à l’ensemble de son réseau : annonceurs partenaires de Taboola, marques, agences…. Solution locale et unique sur le marché, Adloox met à disposition sa technologie propriétaire pour assurer une protection efficace contre les fraudes les plus sophistiquées, tout en garantissant la visibilité optimale des publicités, dans un environnement sécurisé et maîtrisé.

Les annonceurs peuvent ainsi investir en toute confiance sur la plateforme Taboola en s’assurant de l’efficacité de leurs campagnes :

  • Publicités diffusées sur des sites médias de confiance,
  • Possibilité de contrôler les environnements dans lesquels ces publicités sont diffusées,
  • Vérification du respect des bonnes pratiques en matière de brand safety et des normes de manière indépendante.

“Le marché de la publication digitale a augmenté de 14 % en 2022. Les éditeurs consolident leurs investissements publicitaires et sont dans une logique de qualité plutôt que de rentabilité facile. Taboola est le fer de lance d’une publicité on-site plus fidèle à son environnement et plus en phase avec les affinités des utilisateurs”, commente Romain Bellion, PDG et co-fondateur d’Adloox. Nous sommes fiers de pouvoir apporter nos compétences en matière de mesure et de Brand Safety à un acteur clé du Native Advertising.”

“Nous sommes très heureux de ce nouveau partenariat avec Adloox, leader indépendant en Europe de l’Ad verification et de l’optimisation qui participe à rendre l’Internet plus sûr pour l’ensemble de notre écosystème, notamment sur le marché européen. Les marques doivent avoir les moyens de réaliser des investissements en toute confiance et, grâce à ce partenariat, nous renforçons leur capacité à atteindre un grand nombre de consommateurs à travers des milliers de sites d’éditeurs de confiance”, affirme Adam Singolda, PDG et fondateur de Taboola.

 


Partager l'article sur :
Vous aimerez aussi