Search
Close this search box.

Taboola News génère désormais plus de 220 millions d’engagements chaque mois sur les contenus des éditeurs de presse « premium »

Paris, le 20 juillet 2021 Taboola, le leader mondial de la recommandation de contenus pour l’Internet Ouvert, au service des utilisateurs pour les aider à découvrir du contenu pouvant les intéresser, annonce aujourd’hui un taux d’adoption et des résultats significatifs pour son offre Taboola News, disponible dans le monde entier, avec une moyenne mensuelle de 220 millions d’engagements sur les contenus des éditeurs de presse premium.

Taboola News permet au vaste réseau d’éditeurs de Taboola de diffuser leurs contenus directement au sein des offres des opérateurs mobiles et des fabricants d’appareils, y compris les écrans de smartphones et les navigateurs Web, touchant plus de 500 millions d’utilisateurs actifs quotidiens. L’outil est disponible dans plus de 80 pays à travers le monde, y compris sur les appareils Samsung au Brésil et les forfaits d’América Móvil, ainsi que de nombreux autres grands fabricants et opérateurs d’appareils mobiles dans le monde.

Taboola News crée de nouvelles opportunités d’engagement et de revenus pour les opérateurs de téléphonie mobile, les fabricants d’appareils, les éditeurs et les marques annonceurs. Les opérateurs et les fabricants utilisent Taboola News pour fournir à leurs utilisateurs un contenu personnalisé et pertinent à partir du réseau mondial d’éditeurs de Taboola, tout en exploitant de nouvelles sources de revenus. Les éditeurs bénéficient d’un trafic d’utilisateurs accru sans frais supplémentaires et les annonceurs multiplient les opportunités de s’adresser aux bonnes audiences grâce au vaste lectorat offert par Taboola.

En poursuivant son engagement auprès des éditeurs et de l’internet ouvert afin de les aider à prospérer, Taboola News génère en moyenne plus de 220 millions d’engagement mensuels sur des contenus éditoriaux grâce à ces partenariats destinés aux appareils mobiles et OEM, qui connaissent une augmentation de plus de 270 % d’une année sur l’autre (T2 2020 vs T2 2021).

« Plus de 86 % des adultes américains consomment de l’information depuis un smartphone, selon le Pew Research Center, ce qui montre clairement que les utilisateurs ont un appétit accru pour le journalisme de qualité, où qu’ils se trouvent », a déclaré Adam Singolda, PDG et fondateur de Taboola. « Ce type de demande est l’une des raisons pour lesquelles Taboola News a réussi à établir des partenariats avec de nombreux opérateurs et équipementiers de premier plan au niveau mondial. Cela fait partie de notre moteur de croissance et illustre de notre philosophie de « recommander n’importe où », amener l’Internet Ouvert et nos éditeurs partout où les gens sont présents. »

Apprenez-en plus en visitant https://www.taboola.com/fr/ et en suivant @Taboola France sur LinkedIn.

Partager l'article sur :

LinkedIn

Newsletter

Inscrivez vous à notre newsletter pour reçevoir tous nos contenus.
Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription est confirmée.

Abonnez-vous à notre Newsletter

Inscrivez-vous à la newsletter Ratecard et recevez les dernières actualités du marché de la publicité digitale chaque semaine