Taboola lance « Taboola Turnkey Commerce” pour adresser le marché du e-commerce
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Taboola lance « Taboola Turnkey Commerce” pour adresser le marché du e-commerce

Taboola, leader mondial de la recommandation pour l’Open Web, annonce le lancement de sa nouvelle offre « Taboola Turnkey Commerce », destinée aux éditeurs premium afin de les aider à créer du contenu de confiance et de qualité. Cette offre clé en main met en relation les lecteurs qui font confiance au contenu éditorial des éditeurs avec des produits et services minutieusement vérifiés. Elle permet aux éditeurs de toucher des lecteurs ayant une forte intention d’achat dans un environnement de confiance.

Taboola a noué pour le lancement de son offre un partenariat exclusif avec TIME. Atteignant une audience combinée de 100 millions de personnes à travers le monde sur toutes les plateformes, TIME a choisi Taboola Turnkey Commerce pour gérer exclusivement sa nouvelle plateforme de gestion des avis sur les produits et services. Destinée à aider les lecteurs dans leur choix, la plateforme, qui sera créée par Taboola et hébergée sur TIME.com, s’ajoute aux autres offres de Taboola utilisées par TIME, dont Taboola Feed.

« Les internautes viennent chez TIME pour lire un contenu en qui ils ont confiance », a déclaré Jessica Sibley, PDG de TIME. « Les données approfondies de Taboola sur l’intention des lecteurs et leur maîtrise du type de contenu qui suscite réellement l’intérêt et l’engagement des lecteurs en ont fait le meilleur choix pour ce nouveau partenariat. »

Avec Taboola Turnkey Commerce, les éditeurs peuvent facilement s’appuyer sur une équipe éditoriale spécialisée et verticalisée pour produire du contenu original dédié, tel que des analyses de produits et de services, des tutoriels et des guides pratiques, pour leurs sites Web. Ces contenus bénéficient des informations uniques de Taboola sur l’engagement des lecteurs, basées sur des éléments contextuels anonymisés provenant de plus de 590 millions d’utilisateurs actifs quotidiens, ainsi que les partenariats avec les marchands dans le cadre de l’acquisition de Connexity. Taboola Turnkey Commerce permet ainsi aux éditeurs de bénéficier d’une source de revenus fiable facilement activable.

Taboola Turnkey Commerce propose également du marketing à la performance, en offrant des modèles de tarification basés sur des commissions afin de renforcer les liens avec les annonceurs.

Faisant suite à l’acquisition de Connexity il y a un an, Taboola Turnkey Commerce renforce son engagement sur le marché du e-commerce. Connexity, l’une des plus grandes plateformes médias de e-commerce sur l’open web, travaille avec plus de 6 000 éditeurs et 1 600 marchands directs. Les données, le savoir-faire et les relations avec les marchands directs développés par Connexity pendant une décennie sont désormais mis à profit pour l’offre de Taboola.

« Taboola Turnkey Commerce offre aux éditeurs un moyen efficace de tirer parti du e-commerce en profitant de leur contenu éditorial fiable tout en créant un contenu axé sur la recommandation de produits qui incite les lecteurs à revenir. », a déclaré Adam Singolda, PDG de Taboola. » TIME, une destination incontournable pour des millions de personnes dans le monde, qui a toujours montré son engagement dans l’innovation au bénéfice des lecteurs et des annonceurs, est le partenaire de lancement idéal pour cette nouvelle offre. Les éditeurs bénéficient d’une offre clé en main qui ouvre de nouvelles perspectives de revenus en disposant de notre équipe éditoriale et de notre expertise dans la compréhension des types de contenu efficaces. Les annonceurs bénéficient ainsi d’opportunités d’entrer en contact avec des acheteurs qui ont déjà montré une forte intention pour leurs produits, dans des environnements de confiance. »

« Dans un avenir où les consommateurs achèteront de plus en plus de chez eux, ils auront besoin d’une alternative à Amazon, afin de savoir quoi acheter et à qui l’acheter. Demain, les gens achèteront sur l’open web et je pense qu’un tiers des revenus des éditeurs sur l’open web proviendra du e-commerce « , a poursuivi M. Singolda.

 


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