TabMoGroup propose un nouveau format « SnapAd », en exclusivité pour LesMobilizers !
SnapAd de TabMoGroup
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TabMoGroup propose un nouveau format
« SnapAd », en exclusivité pour LesMobilizers !

TabMoGroup, leader sur le marché du programmatique mobile s’associe en exclusivité avec LesMobilizers, l’offre mobile du groupe Dentsu Aegis Network, pour lancer son nouveau format publicitaire exclusif, SnapAd.

En collaboration avec Isobar et Amplifi, l’entité trading et content media du groupe Dentsu Aegis Network, SnapAd permet aux annonceurs de bénéficier d’un véritable écrin adapté à l’usage du mobile : une consommation rapide, en mode portrait et enfin, un déroulé à l’initiative de l’utilisateur.

SnapAd apporte un nouvel environnement d’interaction dans le display mobile : le Storytelling ! Il est possible d’intégrer jusqu’à six étapes, avec des vidéos, des animations et des interactions.

Les annonceurs peuvent ainsi construire leur propre « story » autour d’une marque ou d’un produit, et développer une expérience publicitaire inédite sur mobile.

Afin de valider l’impact de ce format, pour chaque campagne, TabMoGroup propose de tracker la visibilité du format ainsi que 100% des interactions et du temps passé.

Hakim Metmer, co-fondateur TabMoGroup : « Il nous paraissait nécessaire de créer un format publicitaire plus proche des habitudes de consommation mobile des 15-34 ans.
Avec SnapAd, les annonceurs du groupe Dentsu Aegis Network peuvent dialoguer avec cette cible ultra-connectée, en utilisant les codes adaptés et ainsi faire émerger leur message.

Nicolas Rieul, Head of Mobile Dentsu Aegis Network ajoute « Le mobile nous oblige à réinventer de nouvelles grammaires créatives, plus verticales et seamless mettant l’expérience utilisateur au centre des prises de parole annonceur. L’intégralité des clients du groupe Dentsu Aegis Network vont pouvoir bénéficier en exclusivité de ce format répondant justement au nouveaux code d’usages des 15-34 ans ».

SnapAd vient enrichir les 2 précédents nouveaux formats mobile first déjà proposés par Isobar, l’agence de Création et de Stratégies Digitales du groupe Dentsu Aegis Network : la vidéo verticale et la vidéo 360°, véritables moteurs d’engagement et de mémorisation.

Cliquez pour voir la démo

SnapAd de TabMo Group

 


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