TabMoGroup et Carat mettent en avant la marque Baileys
Partager l'article sur :

Carat s’appuie sur Amplifi, l’entité trading et content média du groupe Dentsu Aegis Network et s’associe à TabMoGroup pour mettre en avant la marque Baileys (groupe MHD), à l’occasion de la collection de coktails Printemps/Eté 2016.

Crée sur mesure, le format Custom Expérience proposé par TabMoGroup respecte les contraintes de la loi Evin et offre aux mobinautes la possibilité de découvrir le nouveau spot vidéo de la marque. Ce format exclusif est composé d’une bannière non intrusive pour la lecture, ne se déclenchant en plein écran vidéo qu’après l’action du mobinaute. Ainsi la vidéo ne démarre que lorsque l’utilisateur le décide.

La Place Média autorise la diffusion de la campagne sur les inventaires mobiles « banner expand » des éditerus premium de l’offre News.

Une campagne à retrouver du 19 mai au 30 juin 2016.

Retrouver Baileys sur www.mybaileyscollections.com


Partager l'article sur :
Vous aimerez aussi
Ratecard Days