Tabmo obtient le pass French Tech
Octroyée par Montpellier Méditerranée Métropole en sa qualité d’Opérateur Pass French Tech, cette labellisation permet aujourd’hui à TabMo d’intégrer la communauté d’Excellence tant convoitée des jeunes entreprises technologiques françaises et de bénéficier d’une visibilité internationale.
Créé en 2014, le programme Pass French Tech a pour ambition de détecter et d’accompagner les entreprises technologiques à fort potentiel sur le chemin de l’hypercroissance et sur celui de l’internationalisation.
« Nous sommes très fiers d’appartenir au cercle de l’excellence technologique française ; il s’agit pour nous d’une vraie reconnaissance. Avec cette labellisation, nous espérons pouvoir continuer à nous développer et être encore plus présent à l’international, et particulièrement aux Etats-Unis avec l’ouverture d’un bureau courant 2017 », commentent Renaud Biet et Hakim Metmer, co-fondateurs de TabMo.
Cette labellisation intervient suite aux efforts fournis par TabMo en termes de recherche et développement notamment avec la mise en place d’un département R&D en 2015 pour développer « Hawk », une DSP unique dédiée au mobile pour répondre aux problématiques actuelles du marché en alliant technologie, pour la gestion de campagne et l’analyse poussée de données « marché » croisées avec les données de diffusion, et créativité de formats innnovants.
« De l’analyse au développement en passant par la conception, l’expérience utilisateur est au cœur de nos réflexions et a fortiori, de nos développements. C’est pour cette raison que nous nous efforçons de proposer les solutions technologiques les plus adaptées aux besoins de nos clients », explique Loïc Talon, CTO de TabMo.