TabMo lance son offre de ciblage des Petits Consommateurs TV avec la data telco de Zeotap
TABMOxZEOTAP
Partager l'article sur :

La technologie Hawk by TabMo lance son offre de ciblage des Petits Consommateurs TV avec la data telco de Zeotap

La technologie TabMo propose désormais une offre Cross devices, connectée aux écrans Mobile, Desktop, Audio digital, Dooh, ainsi qu’aux inventaires IPTV.

La plateforme zeotap, repose sur un ID unique et grâce aux opérateurs telecoms, il est possible de cibler une audience de Petits consommateurs TV 100% déterministe.

La méthodologie utilisée pour construire ce segment repose sur la donnée issue des box des fournisseurs d’accès internet. Un foyer qui consomme l’écran tv moins de 7H par semaine sera qualifié de Petit consommateur TV.

Objectif de cette nouvelle offre : activez ce segment sur les plans media VOL, et ainsi cibler les utilisateurs qui ont le plus de chance de pas avoir vu votre publicité TV!

L’activation combinée des segments zeotap avec l’offre TabMo permet d’exposer une audience de « Petits consommateurs TV » qui représente un volume de 2,8M d’utilisateurs uniques mensuels. 

Nicolas Sistac, Managing Director France de TabMo : 

“L’offre TabMo « Video On Line » s’est étoffée cette année avec un inventaire video catchup désormais disponible en cross devices, et ce ciblage Petits consommateurs TV proposé avec Zeotap permet à nos clients d’aller plus loin et de compléter leurs activations VOL pour plus d’efficacité !.”

Léonard Steger, Country Manager France de ZEOTAP :

“Nos audiences déterministes de petits consommateurs TV couplée à la capacité créative reconnue de Tabmo sur les formats vidéo promet aux campagnes VOL de très bonnes performances d’incrément TV et d’engagement.”


Partager l'article sur :
Vous aimerez aussi