TabMo lance «OmniGuaranteed », la 1e solution de programmatique garanti cross devices
OmniGuaranteed_TabMo
Partager l'article sur :

TabMo lance «OmniGuaranteed », la 1e solution de programmatique garanti cross devices

TabMo lance « OmniGuaranteed », la première solution de Programmatique Garanti cross devices, avec Smart AdServer, Rubicon Project et Soundcast comme premiers SSP partenaires.

TabMo, avec son DSP « HAWK », sécurise vos investissements médias globaux sur tous les canaux digitaux : Digital Out Of Home, Digital Audio, Desktop & Mobile.

Hawk est le premier DSP au monde à avoir été conçu pour les devices connectés, ouvrant ainsi la voie au suivi et à l’attribution cookieless cross-canal. C’est aussi le seul DSP à fournir aux agences et annonceurs des outils créatifs intégrés permettant aux utilisateurs d’adapter facilement leurs ressources créatives.

TabMo a établi des partenariats avec un premier groupe de SSPs tels que Smart AdServer (Smart RTB+), Rubicon Project, Ströer Digital et Soundcast, afin d’offrir aux acheteurs et aux éditeurs, des transactions 100% sécurisées et contrôlées, grâce au Programmatique Garanti.

« OmniGuaranteed » permet aux agences médias et aux marques utilisant le DSP Hawk de contrôler leurs investissements publicitaires digitaux et de gérer l’optimisation de leurs campagnes sur une seule et unique plateforme.

Les professionnels des médias qui utilisent Hawk comme plateforme self-service peuvent désormais activer des plans médias cross-devices, sélectionner et adapter leurs formats créatifs pour chaque canal, puis garantir la diffusion de leurs campagnes dans des environnements « brand safe ».

Grâce à « OmniGuaranteed », agences et marques bénéficient désormais de la sécurité, de la transparence et d’une livraison efficace sur leurs campagnes.

Citation TabMo :

« Le programmatique garanti donne à nos clients agences et annonceurs les avantages de l’automatisation ainsi que la sécurité et la transparence de leurs achats média. Grâce à « OmniGuaranteed » disponible sur notre plateforme Hawk by TabMo, nous offrons un point d’entrée unique aux marketeurs désireux d’accéder aux éditeurs les plus réputés en matière de cross-device. »

Hakim Metmer, co-fondateur de TabMo

Citation Smart AdServer :

« Nous sommes ravis de ce partenariat avec TabMo, qui ouvre une porte supplémentaire vers l’inventaire média premium de nos éditeurs, en le rendant accessible directement au sein du DSP Hawk de TabMo. Notre plate-forme full-stack et notamment sa prévision d’inventaire ultra précise, permet ainsi de diffuser des campagnes en Programmatique Garanti, dans un environnement 100% sécurisé et transparent. Cette collaboration entre 2 sociétés adtech indépendantes rapproche encore un peu plus annonceurs et éditeurs, dans une logique d’intérêts communs. Nous sommes convaincus que le Programmatique Garanti portera la croissance du marché programmatique en 2020. »

David Pironon – Chief Programmatic Officer chez Smart AdServer

Citation Rubicon Project :

« Alors que nous continuons de progresser vers un avenir sans cookies, notre relation avec TabMo permet aux annonceurs et aux agences d’atteindre transparence et attribution qui sont par nature, deux axes innovants et holistiques. »

James Brown, Managing Director, EMEA, Rubicon Project.


Partager l'article sur :
Vous aimerez aussi
Ratecard Days