« Swipe to Site » : le nouveau format pour mobile de Sublime Skinz, inauguré par Cdiscount
Cdiscount et Sublime Skinz
Partager l'article sur :

« Swipe to Site » : le nouveau format pour mobile de Sublime Skinz, inauguré par Cdiscount

Cdiscount a choisi le nouveau format Swipe to Site de Sublime Skinz pour sa campagne « Les jours à volonté », visible sur web mobile jusqu’au 16 juillet 2018. Ce nouveau format a été conçu afin de générer du trafic sur le site de l’annonceur mais aussi de concilier recherche de performance et accroissement de la notoriété.

Le nouveau format de Sublime Skinz (voir la démo), interactif et non intrusif, répond à la problématique des annonceurs en matière de trafic sur leur site mobile et propose la meilleure alternative à l’interstitiel, format que la Coalition for the Better Ads recommande d’éviter.
A la suite d’une action de l’utilisateur pendant la navigation, un nouvel élément créatif contenant le site de l’annonceur s’affiche. L’affichage étant volontairement déclenché par le mobinaute, et Sublime Skinz enregistrant un taux moyen de 4% d’engagement sur ses formats mobile, le format Swipe to Site permet à l’annonceur d’obtenir des résultats qualifiés tant au niveau du trafic qu’en matière d’image de marque.

Comme le souligne Jérôme Maréchal, Managing Director France & associé de Sublime Skinz : « Le respect de l’utilisateur est vital dans la publicité en général, mais encore plus sur un device aussi personnel que le mobile. Il est nécessaire de lui redonner le pouvoir de maîtriser son expérience publicitaire. Dans ce cadre, les taux d’interaction et d’engagement représentent des métriques essentielles à prendre en compte. Contrairement au taux de clic, qui n’exclut pas les erreurs de manipulations, ils permettent d’évaluer au plus juste la performance des formats publicitaires sur mobile ».

Pour Florent Guibert, Responsable Marque & Médias de Cdiscount : « Le nouveau format de Sublime Skinz nous permet d’améliorer considérablement le confort de navigation de notre audience grâce à un affichage publicitaire moins intrusif, et ainsi d’optimiser la recherche de performance publicitaire avec le développement de l’attractivité de notre marque ».

Voir la démo du format Swipe to Site

 


Partager l'article sur :
Vous aimerez aussi