Surikate s’ouvre aux marchés américain et asiatique
Partager l'article sur :

En 2016, l’équipe Surikate, membre du groupe Mozoo, s’agrandit et ouvre ses deux nouveaux bureaux à San Francisco et à Hong Kong. Experte en performance sur mobile, la marque répond à toutes les problématiques de la performance sur mobile : acquisition, engagement et rétention d’utilisateurs actifs. Profitant de six ans d’expérience, Surikate délivre des campagnes efficaces répondant à toutes les attentes de ses clients à travers le monde.

Aujourd’hui, les marchés américain et asiatique sont les deux premiers marchés en publicité mobile. D’après une étude d’eMarketer, ils continueront à s’imposer en 2018 avec notamment aux États-Unis 57,5 Mds$ de dépenses en publicité mobile. Aux États-Unis, la publicité mobile passera de 10,9% en 2014 à 26.9% en 2018 des dépenses totales liées à la publicité. En Asie, les investissements liés à la publicité mobile dépassent même les Etats Unis avec 1,9 milliards de dollars investis.

L’année 2016 annonce donc un nouveau challenge pour l’équipe Surikate et son développement vers de nouveaux marchés leaders en performance mobile.

Logo Mozoo


Partager l'article sur :
Vous aimerez aussi