Sublime Skinz lance son habillage programmatique sur mobile avec Smart RTB+
Annoncé à Cologne lors de Dmexco, Sublime Skinz vient de confirmer un partenariat avec Smart AdServer dans le cadre du lancement en programmatique de son nouveau format sur web mobile, le « M-Skinz » : un format impactant, non intrusif et industrialisé. Celui-ci sera exclusivement disponible en programmatique sur la plateforme Smart RTB+, SSP (Supply Side Platform) proposé par Smart AdServer.
Jérôme Maréchal, Managing Director France de Sublime Skinz commente : « Nous avons décidé de nous appuyer sur l’expertise de Smart AdServer pour le mobile. Leur SSP, Smart RTB+ est leader sur le marché avec d’importants inventaires web-mobiles premium et surtout, la société est reconnue et identifiée comme telle. Les éditeurs faisant partie du réseau Sublime Skinz pourront ainsi bénéficier de ce format mobile innovant, diffusé en programmatique exclusivement via Smart RTB+ ; les agences et annonceurs pourront accéder à des campagnes mobiles impactantes qui respectent enfin les utilisateurs. Par ailleurs, nous avons souhaité, grâce à ce partenariat, faire converger nos intérêts communs en tant que sociétés innovantes de la French Tech. »
« Cette nouvelle collaboration est particulièrement importante pour Smart AdServer et nous sommes fiers d’accompagner les équipes de Sublime Skinz dans leur nouveau projet mobile. Nous avons des synergies fortes et cette nouvelle aventure en est la preuve », déclare Cyrille Geffray, CEO de Smart AdServer. Il ajoute : « Notre partenariat, renforce notre leadership sur le programmatique mobile et permettra aussi d’accélérer ensemble notre conquête de l’international notamment aux USA, où nos deux sociétés sont déjà bien implantées, notamment à New York ».
Partager la publication "Sublime Skinz lance son habillage programmatique sur mobile avec Smart RTB+"