Sublime Skinz développe son activité en Europe et fait son entrée sur le marché allemand
Sublime Skinz
Partager l'article sur :

Sublime Skinz développe son activité en Europe et fait son entrée sur le marché allemand

Sublime Skinz, la place de marché spécialisée dans la création d’expériences publicitaires digitales premium et non intrusives, annonce l’ouverture d’un nouveau bureau à Düsseldorf totalement dédié au marché germanophone. L’entreprise leader dans les formats high impact poursuit ainsi son expansion en Europe et à l’international et compte dorénavant, en plus de son siège social parisien, quatre bureaux étrangers avec ceux de Londres, New-York et San Francisco.

Le nouveau bureau de Düsseldorf, qui comprend cinq personnes, est dirigé par Assen Saraiwanow, directeur commercial DACH, riche d’une expérience de plus de vingt ans dans le marketing digital et le business development. Avant de rejoindre Sublime Skinz, Assen Saraiwanow occupait les fonctions de directeur commercial chez DataXU. Il était auparavant directeur général chez DataFactor, une filiale d’Axel Springer SE. Assen Saraiwanow a commencé sa carrière dans l’agence de performance marketing, Quisma (groupe WPP), avant d’intégrer PHD et Kabam comme manager.

« Nous sommes ravis de compter Assen Saraiwanow parmi nous pour renforcer notre position dans les pays germanophones. Par son expertise, son réseau et sa connaissance pointue de ces rmarchés, Assen Saraiwanow va permettre à Sublime Skinz d’accélérer son développement européen. L’ouverture de ce bureau va ainsi permettre aux agences, trading desks, annonceurs et éditeurs en Allemagne, en Autriche ou en Suisse, d’exploiter notre large gamme de solutions digitales performantes et impactantes » précise Marc Rouanet, CEO & Co-Founder de Sublime Skinz.

 


Partager l'article sur :
Vous aimerez aussi