Sublime lance un pack « Digital Ad Trust »
Sublime, nouveau logo
Partager l'article sur :

Sublime lance un pack « Digital Ad Trust »

Sublime, place de marché spécialisée dans la création d’expériences publicitaires digitales non-intrusives, propose aux annonceurs et agences media le pack « Digital Ad Trust », un inventaire premium de 44 sites ayant reçu le label Digital Ad Trust. Une couverture qui représente actuellement 60% du nombre total des sites labellisés et qui sera à même d’évoluer au fur et à mesure des vagues de certifications.

Crée par le SRI, l’UDECAM, le GESTE, l’UDA, l’ARPP et l’IAB France, le label Digital Ad Trust évalue et valorise la qualité des sites qui s’engagent dans des pratiques publicitaires responsables à travers 5 objectifs-clés : la brand safety, la visibilité, la fraude, l’expérience utilisateur et la protection des données personnelles.

Le pack « Digital Ad Trust » de Sublime garantit aux annonceurs un inventaire premium, incluant les plus grandes marques media françaises, en leur assurant un cadre de diffusion sécurisé, performant et respectueux de l’utilisateur.

Cet environnement de diffusion privilégié, associé aux formats High Impacts proposés par Sublime, offre aux annonceurs des conditions optimales afin de maximiser les résultats de leurs campagnes.


Partager l'article sur :
Vous aimerez aussi