StickyDirect, première vitrine pour les éditeurs
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StickyDirect, la plateforme qui va révolutionner le paysage programmatique vidéo

StickyADS.tv, annonce le lancement de son outil de promotion pour les éditeurs, StickyDirect. Ce développement s’inscrit dans l’évolution des modes d’achat du marché : eMarketer prévoit que 42% des dépenses en programmatique le seront en « programmatique direct » aux Etats-Unis en 2016*.

StickyDirect est une interface marketing qui permet aux éditeurs de promouvoir leurs offres vidéo auprès des acheteurs médias. Ces derniers trouvent ainsi facilement les packages commerciaux les plus appropriés aux besoins de leurs campagnes, sans avoir besoin de parcourir une liste rébarbative d’URLs. Une aide précieuse à la décision d’achat : StickyDirect offre la possibilité aux éditeurs et aux acheteurs de parler le même langage en assistant les négociations (l’achat se faisant via les DSPs).

Ce nouvel outil pourrait être comparé au merchandising des linéaires de la grande distribution, où les éditeurs mettent en avant leurs offres promotionnelles auprès des acheteurs.  Les éditeurs peuvent traduire le traditionnel mediakit en programmatique, exposer plus facilement la valeur et le contexte de leurs offres aux acheteurs et promouvoir en temps réel les dernières mises à jour de leurs packages.

StickyDirect

Aperçu des packages des éditeurs sur la plateforme StickyDirect

stickyads.tv.fr


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