La start-up Admo.tv annonce une levée de fonds de 1 million d’€
analytics
Partager l'article sur :

Admo.tv  est une solution qui mesure l’efficacité des campagnes télé et radio sur l’activité des marques en ligne. Cette solution permet en effet d’évaluer le trafic généré aussi bien au sein de l’environnement online de la marque que sur les conversions que l’on peut attribuer aux publicités. L’outil permettrait d’optimiser les investissements télé et radio des annonceurs de 30% en moyenne grâce au choix des chaînes et spots, horaires ou formats les plus rentables pour l’annonceur.

Depuis son lancement en France il y a un peu plus d’un an, Admo.tv a conquis 70 clients, dont Accor, Allianz, Havas, Dentsu Aegis, etc… Un portefeuille de clients que ses deux fondateurs, Pierre Figeat et Baptiste Brunin qui ont récemment annoncé une levée de fonds de 1 million d’€ (obtenue auprès d’Entrepreneur Venture) souhaitent étendre largement pour à terme acquérir une position dominante sur le marché de l’« analytics offline ».

Retrouvez l’intégralité de l’article sur Ad-exchange.fr


Partager l'article sur :
Vous aimerez aussi