Starcom Mediavest Group France renforce ses équipes Data & Analytics avec deux nouvelles nominations :
Armel Bursaux promu Senior Vice-président Data & Analytics Director EMEA
Armel Bursaux, 38 ans, diplomé de Centrale Paris était depuis Mai 2013 le Directeur Data & Analytics de Starcom Mediavest Group France. Durant ces 3 dernières années, Armel a conduit l’évolution du département opérationnel Data français. Il est aujourd’hui promu Senior Vice-président Data Analytics Director EMEA et sera amené à animer une équipe de plus de 70 personnes depuis Paris.
Aude Perdriel-Vaissière nommée Directrice Data & Analytics France
Forte de nombreuses années d’expérience en marketing, en digital et en data, Aude Perdriel-Vaissière dirige depuis janvier le département Data & Analytics qui complète son expertise et son savoir-faire afin d’accompagner plus stratégiquement encore le développement digital de ses clients.
A propos de Starcom Mediavest Group
Starcom Mediavest, membre du groupe Publicis, insuffle une nouvelle dynamique dans le conseil media avec sa vision totalement intégrée de toutes les expertises (media, data et contenu).
Avec ses 170 collaborateurs, SMG démontre au quotidien l’excellence de son approche et sa capacité à accompagner ses clients dans la mutation des écosystèmes marketing. SMG France est notamment l’agence de l’APEC, l’Assurance Maladie, The Coca-Cola Company, Europcar, Heineken, Honda, Groupe La Poste, Mars, McCormick, Novartis, Procter&Gamble, Samsung, Airbnb, Asics, Paysans Bretons ou Lidl…
Partager la publication "Starcom Mediavest Group France renforce ses équipes Data & Analytics"