Starcom France lance son offre «Premiumatic Video»
starcom
Partager l'article sur :

Starcom France lance son offre « Premiumatic Video »

Starcom France lance « Premiumatic Video », une solution d’achat programmatique garanti sur la vidéo premium.

Alors qu’à date l’investissement programmatique est majoritairement porté par le mode d’achat aux enchères (non garanti), « Premiumatic Video » couple les bénéfices de l’achat gré à gré (CPM, volumes et univers de diffusion premium garantis) à ceux de l’achat programmatique (transparence et déduplication des audiences). La solution permet ainsi d’augmenter la performance ainsi que la productivité.

Bâtie grâce à la négociation de tarifs privilégiés accessibles en programmatique garanti avec les leaders du marché de la vidéo (Teads, Stickyads, Advideum, YouTube, Dailymotion), elle offre une réponse aux besoins des clients de Starcom sur la brand safety et la performance.

Souaade Agmir, Directrice du Département Precision Marketing et Innovation de Starcom France affirme : « le développement du programmatique sera aussi porté par la croissance du programmatique garanti* et notamment concernant les inventaires vidéo dont l’offre premium reste très prisée ».

« Nous sommes ravis d’être le partenaire premium de Starcom pour cette innovation. Allier la pertinence d’achat du programmatique à la qualité de distribution, la transparence, la brand safety est notre objectif. Teads proposera à Starcom une offre vidéo prémium, scalable, garantie, sur les plus grands médias mondiaux tout en respectant l’expérience utilisateur » explique Hicham Berrada, Directeur Général France de Teads.

*En 2017, le programmatique garanti représentera 54% du programmatique aux États-Unis.


Partager l'article sur :
Vous aimerez aussi