SRI : accueil de 5 nouveaux membres
SRI
Partager l'article sur :

SRI : accueil de 5 nouveaux membres

Le SRI annonce l’adhésion de trois nouveaux membres : Meltygroup, NRJ Global et Purch. Par ailleurs, à la suite de l’évolution des activités publicitaires de Microsoft, le SRI retrouve AOL et Microsoft, deux de ses membres fondateurs.

AOL, combine une place de marché de qualité portée par des marques fortes (dont AOL, Huffington Post, TechCrunch, Engadget, Skype, Outlook.com, MSN, Windows ou Xbox) ainsi que des adtechs avec One by AOL for Advertisers et One by AOL for Publishers.

Meltygroup, 1er groupe de divertissement en ligne international destiné aux jeunes, cible les 18-30 ans et les 12-17 ans dans le domaine du divertissement et des tendances à travers divers sites dont notamment : melty, june.fr, mcm.fr, virginradio.fr, fan2.fr,…

Microsoft propose aux annonceurs une alternative pour le déploiement des campagnes de Search marketing optimisées sur l’ensemble des terminaux. Microsoft représente avec Bing Network 11,53% du marché du Search en France.

NRJ GLOBAL, régie publicitaire du Groupe NRJ, commercialise ses 4 radios (NRJ, Chérie FM, Nostalgie et Rire & Chansons), ses 3 chaînes TV (NRJ12, Chérie25 et NRJ Hits) ainsi que toute son offre digitale à travers des sites et applications.

Purch, régie regroupant les principaux éditeurs High-Tech Français représente un portefeuille de marques numériques qui facilite la prise de décision d’achat de 8 millions de visiteurs uniques par mois en France.

 


Partager l'article sur :
Vous aimerez aussi